1. PARTIES ET ACCEPTATION DES CONDITIONS GÉNÉRALES DU CONTRAT :
(ci-après également les Conditions Générales ou CGC):
D’une part, le fournisseur des produits, GOLD RECORD, S.L.U., dont le nom commercial est MY GOLD RECORD SHOP (ci-après également le fournisseur), dont le siège social est situé C/ Puig Sobira, 2, 25280 Solsona, N.I.F. ESB06842892 email , étant le propriétaire du site Web www.goldrecordshop.fr, expose le document contractuel qui régira la passation de marchés de produits via le site Web susmentionné.
Et d’autre part, l’Utilisateur – Client (ci-après l’Utilisateur), enregistré ou non sur le site au moyen d’un nom d’utilisateur et d’un mot de passe, dont il assume l’entière responsabilité de l’utilisation et de la garde, étant responsable de la véracité des données personnelles fournies au fournisseur.
LES DEUX acceptent ce document, et impliquent que l’utilisateur :
Vous avez lu, vous comprenez et vous êtes d’accord avec ce texte.
Qu’il est une personne majeure et dotée d’une capacité suffisante pour contracter.
Qu’il assume toutes les obligations énoncées aux présentes.
Que vous avez lu et accepté ces conditions générales d’achat à partir du moment où vous achetez tout produit proposé.
Ce document peut être imprimé et stocké par les Utilisateurs.
Le fournisseur a mis à votre disposition le formulaire de contact afin que vous puissiez vous renseigner sur ces conditions.
Ces conditions auront une durée de validité indéterminée et seront applicables à tous les contrats conclus via le site Web du fournisseur www.goldrecordshop.fr
Le prestataire se réserve le droit de modifier unilatéralement lesdites Conditions Générales, sans que cela n’affecte les biens ou promotions acquis antérieurement à la modification, afin d’améliorer les produits proposés. Dans tous les cas, avant d’acheter les produits, ces conditions générales doivent être consultées.
Il est conseillé de conserver une copie des données contenues dans les produits achetés. MY GOLD RECORD SHOP n’est pas responsable de toute perte de données, fichiers ou de tout dommage résultant d’une défaillance de sauvegarde par l’Utilisateur des données contenues dans les produits achetés.
MY GOLD RECORD SHOP n’est pas responsable des conséquences pouvant résulter d’une mauvaise utilisation des produits en vente sur le web.
La responsabilité civile de MY GOLD RECORD SHOP pour les produits fournis est limitée au montant de ceux-ci, l’utilisateur renonce à réclamer toute responsabilité à MY GOLD RECORD SHOP pour tout concept en tout cas d’insatisfaction avec les produits achetés sur le web www.goldrecordshop.fr , ainsi que d’éventuelles pannes, lenteurs d’accès ou erreurs d’accès au Web, y compris la perte de données ou d’autres informations pouvant exister sur l’ordinateur ou le réseau de l’utilisateur qui accède au Web www.goldrecordshop.fr
MY GOLD RECORD SHOP est une société spécialisée dans la vente à distance de produits personnalisés tels que lots et cadeaux. MY GOLD RECORD SHOP vend ses produits à distance sur Internet via son site internet.
2. OBJET DU CONTRAT :
2.1 Champ d’application : le présent contrat a pour objet de réglementer la relation contractuelle d’achat-vente née entre le fournisseur et l’utilisateur au moment où ce dernier accepte ces conditions d’achat lors du processus de passation de contrat en ligne en cochant la case correspondante. Ces CGC s’appliqueront à compter du jour de la passation de la commande.
La relation contractuelle de vente implique la livraison, en échange d’un certain prix et exposé publiquement via le site Web, d’un produit spécifique.
2.2 Territoire d’application : La boutique virtuelle de www.goldrecordshop.fr est active pour tout le monde.
2.3 Capacité à contracter : Pour passer commande, vous devez être majeur et avoir la capacité de contracter.
2.4 Acceptation du client : La validation d’une commande via le site www.goldrecordshop.fr se fait par courrier électronique et implique également l’acceptation automatique de la CCG. Ces conditions sont disponibles sur le site www.goldrecordshop.fr ou, si vous le souhaitez et le demandez, nous pouvons vous les mettre à disposition par e-mail.
2.5. Modification des Conditions Générales de Contrat : MY GOLD RECORD SHOP se réserve le droit d’apporter des changements et/ou des modifications aux présentes CGC. Nous conseillons à nos clients de les consulter régulièrement. Dans le cas où ces changements ou modifications interviendraient postérieurement à la passation de la commande, les conditions en vigueur à la date de la passation de la commande s’appliqueront.
3. INFORMATIONS FOURNIES SUR LE WEB www.goldrecordshop.fr :
3.1 Publication des prix : Les prix des produits sont ceux indiqués dans chaque produit sur notre site www.goldrecordshop.fr.
3.2 Informations sur les produits : Les informations qui apparaissent dans nos publicités, brochures, autres documents écrits, sur notre site Web ou qui vous sont fournis constituent une invitation à effectuer un achat. Le contenu de www.goldrecordshop.fr est constamment renouvelé et mis à jour pour offrir à nos clients les informations les plus complètes et détaillées possibles. Toutes les informations contractuelles présentes sur www.goldrecordshop.fr sont affichées en Français (Français traduit de l’espagnol) et la communication avec les clients et les utilisateurs, ainsi que la formalisation du contrat, seront effectuées dans cette langue.
3.3 Disponibilité du ou des produits : Il peut arriver qu’il soit impossible de fournir tous les produits car ils ne sont pas en stock ou disponibles au moment de l’achat. Dans ces cas, le produit en question sera visible, mais non disponible à l’achat
3.4 Droit d’annulation: MY GOLD RECORD SHOP se réserve cette action (droit d’annulation) de l’envoi d’un produit spécifique qui ne répond pas aux exigences de qualité imposées à tous les produits de www.goldrecordshop.fr. Dans le cas où ce défaut de qualité serait constaté, le Service Client MY GOLD RECORD SHOP proposera un produit de remplacement et, si le remplacement ne convient pas au client, le coût dudit produit lui sera remboursé.
3.5 Commandes 24 heures sur 24, tous les jours de l’année : Les heures de réception des commandes sont de vingt-quatre (24) heures, trois cent soixante-cinq (365) jours de l’année, bien que les commandes passées après quatorze (14:00h ) heures, partant pour le jour ouvrable suivant à Solsona (Lleida, Espagne). Les commandes reçues le vendredi après l’heure indiquée, ainsi que les samedis et dimanches seront traitées le lundi ou le premier jour ouvrable. Les délais de livraison sont stipulés à l’article 5.4 des présentes conditions.
3.6 Fraude : Si MY GOLD RECORD SHOP soupçonne ou détecte une quelconque anomalie ou fraude, il se réserve le droit d’annuler la transaction pour des raisons de sécurité.
4. PROCÉDURE D’ACHAT :
Pour accéder aux produits proposés par le fournisseur, l’utilisateur n’a pas besoin de s’inscrire via le site Web en créant un compte utilisateur. Si vous ne vous inscrivez pas en tant qu’utilisateur, seules les données essentielles pour pouvoir traiter votre commande vous seront demandées. Une fois le processus d’achat terminé, vous aurez la possibilité de vous inscrire en tant qu’utilisateur ou de continuer en tant qu’utilisateur invité.
Si vous souhaitez vous inscrire, l’utilisateur doit fournir librement et volontairement les données personnelles qui lui seront demandées.
L’utilisateur sélectionnera un nom d’utilisateur et un mot de passe, s’engageant à en faire un usage diligent et à ne pas les mettre à la disposition de tiers, ainsi qu’à informer le fournisseur de la perte ou du vol de ceux-ci ou de l’accès éventuel par un tiers non autorisé partie. , de telle sorte qu’il procède au blocus immédiat.
L’utilisateur ne peut pas choisir comme nom d’utilisateur des mots destinés à confondre les autres en l’identifiant comme membre à part entière du fournisseur, ainsi que des blasphèmes, des expressions insultantes et, en général, contraires à la loi ou aux exigences de la morale et des bonnes mœurs. .
Une fois les produits sélectionnés, il est signalé que conformément aux exigences de l’art. 27 de la loi 34/2002 sur les services de la société de l’information et du commerce électronique, la procédure contractuelle suivra les étapes suivantes :
Choisissez le produit en cliquant dessus, et ledit produit s’ouvrira avec de nombreux détails sur ses formes, composants, matériaux, fabrication, délais de livraison et plus encore. Ensuite, cliquez sur le bouton “Concevoir maintenant”, à quel point les produits peuvent être personnalisés. Les caractéristiques du produit qui peuvent être modifiées apparaîtront, un menu latéral où vous pourrez ajouter du texte, la possibilité de “Télécharger des fichiers” si nous voulons qu’une photo, un logo, etc. apparaisse sur le produit, ou acheter des images préétablies du site Web. Une fois le processus de personnalisation terminé, vous pouvez procéder à l’achat en cliquant sur la case “Acheter maintenant”.
Si vous souhaitez ajouter d’autres produits, vous devez sélectionner l’option “Continuer vos achats”. Si par erreur vous avez ajouté quelque chose que vous ne vouliez pas, vous devez cliquer sur l’option pour le supprimer du panier. Dans le panier, vous verrez les articles, la quantité, le prix et le montant total, les taxes et les méthodes d’expédition disponibles. Une fois tous les produits choisis, les frais et remises seront calculés en fonction des données de paiement et d’expédition saisies.
Une fois que vous avez choisi le(s) produit(s) et le type d’envoi, vous devez cliquer sur le bouton “Terminer l’achat” pour passer la commande. Avant de pouvoir, dans l’option “Calculer l’expédition”, sélectionnez où l’envoi ira afin qu’il calcule le mode d’expédition entre les options et le prix de celui-ci et les taxes associées.
Les informations d’identification de l’utilisateur seront demandées de trois manières :
Enregistrement de l’utilisateur : si vous n’êtes pas un utilisateur déjà enregistré, pour effectuer l’achat (cette inscription est gratuite), vous devez remplir un formulaire de collecte de données (dans lequel vous devrez accepter la politique de confidentialité). Une fois terminé, vous recevrez un e-mail de confirmation d’inscription à l’adresse e-mail indiquée.
Si vous êtes déjà inscrit et que vous êtes déjà client : vous pouvez accéder à vos données en cliquant sur le bouton utilisateur déjà inscrit, insérez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe
Achat en tant qu’invité : une série de données personnelles est demandée pour pouvoir passer la commande et la livraison ultérieure, puis le consentement de l’utilisateur est demandé pour enregistrer ses données. Si vous le prêtez, les informations sur le produit sont enregistrées et vous sont envoyées si vous l’autorisez, sinon les données seront enregistrées pour de futurs achats uniquement.
Vérifiez votre boîte de réception pour les contrôles de spam et de courrier indésirable et vérifiez toujours que les coordonnées que vous fournissez sont correctes.
Une fois le formulaire d’achat enregistré ou rempli, une case à cocher apparaîtra qui doit être cochée puisqu’il s’agit de l’acceptation des présentes clauses contractuelles générales et de la politique de confidentialité.
Pour finaliser le processus, vous devez cliquer sur le bouton « Passer la commande ».
Dans tous les cas, la plate-forme contractuelle du fournisseur informera l’utilisateur, une fois la procédure contractuelle terminée, par e-mail de toutes les caractéristiques, prix, modes de transport, date contractuelle et délais de livraison du produit acheté.
Par défaut, une fois la commande validée, le site propose un ticket de caisse comme preuve d’achat. Toutes les personnes ou entreprises qui souhaitent obtenir une facture commerciale doivent remplir complètement toutes les données nécessaires, y compris le DNI ou NIF/CIF.
S’il y a un type d’erreur dans l’adresse indiquée ou à tout autre point de la commande, vous devez immédiatement en informer l’adresse e-mail qui apparaîtra sur le Web pour procéder à la correction de cette erreur.
Si vous avez des questions, vous pouvez contacter notre service client par l’une des méthodes proposées sur le site www.goldrecordshop.fr
MY GOLD RECORD SHOP fournira un service client GRATUIT via notre formulaire de contact, si vous choisissez une autre forme alternative de communication, l’utilisateur est celui qui supporte le coût particulier..
5. RESPONSABILITÉ, UTILISATION ET DROITS D’AUTEUR DES IMAGES :
MY GOLD RECORD SHOP décline toute responsabilité quant à l’utilisation que l’utilisateur fait du produit acheté.
L’Utilisateur est responsable du contenu des fichiers transmis et déclare disposer de toutes les autorisations et/ou licences pour les images, signes distinctifs et contenus qu’il peut inclure et/ou publier dans ses images, disques ou produits contenant du contenu photographique. , exonérant MY GOLD RECORD SHOP de toute responsabilité à cet égard. L’Utilisateur s’engage à dégager MY GOLD RECORD SHOP de toute responsabilité vis-à-vis des tiers en cas de violation de ces droits.
L’Utilisateur conserve tous les droits sur tous les fichiers transmis par lui-même ou par des personnes autorisées par lui. L’Utilisateur concède à MY GOLD RECORD SHOP, pour l’exécution de la relation contractuelle, le droit d’utiliser les fichiers mis à sa disposition de la manière qui est nécessaire sans aucune restriction de temps ou de lieu. Cela comprend le stockage, la duplication et la manipulation des fichiers.
6. EXPÉDITION :
6.1 Transporteur : ils seront effectués par l’intermédiaire d’UPS, dont le numéro de téléphone du service client est 0821233877 (Service 0,12€/min + prix appel) Du lundi au vendredi, de 8h à 19h
Vous pouvez suivre en ligne ici :https://www.ups.com/track?loc=fr_FR&requester=ST/
6.2 Frais de port :
Expédition standard France pour une (1) unité. Le coût est de 5 € (+ TVA). Des informations détaillées sont disponibles au moment de l’achat.
Livraison Express France une (1) unité. Le coût est de 15 € (+ TVA). Des informations détaillées sont disponibles au moment de l’achat.
IMPORTANT : Lorsque l’utilisateur-client ajoute le produit au panier et confirme l’adresse de livraison, le système affichera automatiquement le prix de livraison susmentionné.
6.3 Adresse de livraison : La livraison des commandes sera effectuée à l’adresse de livraison librement désignée par l’utilisateur. De cette manière, le fournisseur n’assume aucune responsabilité lorsque la livraison du produit n’a pas lieu du fait que les données fournies par l’utilisateur sont fausses, inexactes ou incomplètes ou lorsque la livraison ne peut pas être effectuée pour des raisons indépendantes de sa volonté. envois, affectés à cet effet, ainsi que l’absence du destinataire.
Le délai de livraison de la commande sera pendant les heures normales de travail.
Nonobstant ce qui précède, le fournisseur a adopté les mesures requises d’un commerçant diligent afin que la livraison puisse être effectuée dans les délais convenus, pour lesquels aucune responsabilité ne peut être imputée au fournisseur.
Les envois ne sont effectués que vers des destinations en France péninsulaire. Aucun envoi n’est effectué vers la France insulaire.
MY GOLD RECORD SHOP mettra tous les moyens à sa disposition pour que votre commande soit livrée dans le délai qui figure sur notre site à la date d’émission de la confirmation de commande.
6.4 Délais de livraison : Le délai de livraison est généralement compris entre :
– Expéditions vers la France métropolitaine :
Expédition standard entre 2 et 7 jours ouvrables à compter de la sortie de nos entrepôts.
Livraison express livraison de la commande en 24/48h ouvrées, livrée avant 19h30, comptée à partir du moment où elle quitte nos entrepôts.
Selon le produit, selon la population cible et le mode de paiement choisi. Ce terme s’entend dès lors que la disponibilité du service a été confirmée et que le paiement intégral de la commande a été vérifié. Dans le cas de produits non disponibles au moment de l’achat, notre service client peut vous fournir des informations sur la disponibilité.
Si vous avez demandé plusieurs produits dans la même commande, gardez à l’esprit qu’ils peuvent avoir des dates de disponibilité différentes, auquel cas vous pourriez les recevoir à des dates différentes. Veuillez noter que, compte tenu de l’indisponibilité de l’une des références au moment de l’expédition, vous avez le droit d’annuler la commande à tout moment avant son expédition en contactant notre Service Client via notre formulaire de contact en indiquant le numéro de commande.
6.5 Confirmation d’expédition : Au moment de la livraison de la commande à notre transporteur, nous vous enverrons une confirmation d’expédition à l’adresse e-mail que vous avez fournie lors de la commande. Dans la confirmation d’expédition, nous indiquerons le numéro de suivi correspondant afin que vous puissiez le suivre via le site Web de notre transporteur.
6.6 Dommages de livraison : Les produits sont expédiés dans un emballage sécurisé. Si, au moment de la livraison, il est clairement et visiblement constaté, sans qu’il soit nécessaire de manipuler l’emballage d’expédition ou le produit lui-même, qu’un produit présente des défauts causés par des dommages causés par le transport ou s’il est constaté, de la même manière, une erreur de la marchandise reçue, le client doit immédiatement contacter via notre formulaire de contact, afin de demander le retour du ou des produits concernés et procéder à leur remplacement par un autre dans des conditions optimales ou, pour effectuer le remboursement du prix payé par le même, comme indiqué dans ledit e-mail. Après 24 heures après n’avoir signalé aucun dommage, les réclamations pour ces causes ne peuvent plus être faites.
De même, si un dommage au produit est constaté une fois l’emballage ouvert et que l’emballage est en parfait état, le consommateur et l’utilisateur doivent informer le vendeur du défaut de conformité dans les deux mois suivant sa prise de connaissance via notre formulaire de contact.
7. Prix et conditions de validité des offres :
Tous les prix affichés sur la boutique www.goldrecordshop.fr incluent la TVA en vigueur au moment de l’achat. Tous les prix qui apparaissent sur le site sont valables et seront exprimés dans la devise Euro (€). Ces prix, sauf mention expresse contraire, ne comprennent pas les frais d’expédition, de manutention, d’emballage, d’assurance d’expédition ou toutes autres prestations complémentaires et annexes au produit ou service acheté.
TAXE SUR LA VALEUR AJOUTEE : Conformément aux dispositions de l’article 68 de la loi 37/1992, du 28 décembre, relative à la Taxe sur la Valeur Ajoutée, la livraison des produits sera réputée se situer sur le territoire d’application de la TVA française si le l’adresse de livraison est sur le territoire français. Le taux de TVA applicable sera celui légalement en vigueur à tout moment en fonction de l’article spécifique en question.
Si le Client est une société enregistrée auprès de VIES, dans ce cas les produits N’INCLUENT PAS la TVA. Si le Client réside en dehors de l’Union Européenne, les prix s’entendent hors TVA. Le Client peut être soumis à différentes taxes et droits de douane en fonction de son contenu, de sa valeur et d’autres facteurs prévus par la réglementation de son pays. Ces montants doivent être payés par le client pour recevoir le forfait acheté.
L’utilisateur recevra la facture de la commande à l’adresse e-mail fournie par l’utilisateur une fois l’achat effectué.
Les prix applicables à chaque produit seront ceux publiés sur le site et appliqués automatiquement par le processus de passation des marchés dans sa dernière phase.
Dans le cas de promotions à durée limitée, la remise de la promotion sera appliquée tant que la commande aura été enregistrée pendant la période de promotion.
Le mode de livraison est détaillé à l’article 5 des présentes conditions générales.
Les données enregistrées par les différents moyens de paiement constituent la preuve de la date à laquelle les transactions financières ont été effectuées et serviront à déterminer si ladite commande fait ou non l’objet d’une promotion.
Pour toute information relative à la commande, l’Utilisateur peut contacter le numéro de téléphone du service client du fournisseur ou par e-mail à l’adresse indiquée.
8. MODES DE PAIEMENT :
Ensuite, nous détaillons les systèmes disponibles :
8.1 Paiement par carte de crédit ou de débit : L’utilisateur doit disposer d’une carte de crédit ou de débit valide, où il doit spécifier tous les chiffres du numéro de carte dans le formulaire correspondant. L’opération est formalisée au moment de la passation de la commande. Les paiements ne sont acceptés qu’avec des cartes sécurisées dans lesquelles votre identité en tant que titulaire de la carte est authentifiée selon la méthode établie par votre banque, par le biais du commerce électronique sécurisé (“Verified by Visa” et “MasterCard SecureCode”). La commande ne pourra être prise en compte et ne sera traitée qu’après autorisation du paiement par votre banque ou caissier.
Le système appelé SSL (Secure Sockets Layer) est utilisé, un système de paiement dans un environnement sécurisé puisqu’il permet le cryptage des informations transmises lors de la transaction, garantissant leur confidentialité.
8.2 Paiement par virement ou paiement sur compte : Au moment de finaliser la commande, l’utilisateur recevra les instructions avec le numéro de compte pour payer la commande. Il est essentiel que le numéro de commande attribué et le nom de l’utilisateur soient clairement indiqués dans l’ordre de virement. Afin de confirmer la commande, il sera nécessaire de la passer dans les 7 jours, sinon elle sera annulée dans notre système.
8.3 PayPal : Une fois l’achat terminé, si vous choisissez ce mode de paiement, vous serez redirigé vers le site officiel de PayPal où vous pourrez effectuer le paiement. Une fois le paiement effectué correctement, votre commande sera finalisée et un email vous sera envoyé avec le récapitulatif de votre achat. En appuyant sur le bouton “Retour au Web”, vous reviendrez sur le Web pour voir la commande et pouvoir l’imprimer.
PayPal crypte automatiquement les données sensibles en utilisant les technologies les plus avancées disponibles sur le marché. PayPal a ses propres politiques de confidentialité et MY GOLD RECORD SHOP n’a aucune responsabilité à leur égard.
9. DROIT DE RÉTRACTATION :
9.1 Droit de rétractation : L’utilisateur a le droit d’exercer le droit de rétractation, et pour cela il dispose d’un délai de 14 jours calendaires à compter de la réception du produit, sans pénalité pour son exercice ; Le consommateur doit être remboursé du montant total de l’achat, soit le prix du produit majoré des frais d’expédition, dans les 14 jours suivant l’exercice du droit de rétractation par l’utilisateur/consommateur. En ce qui concerne les frais d’expédition pour le retour des produits, ceux-ci seront à la charge de l’utilisateur-consommateur. L’exercice du droit de rétractation n’est soumis à aucune formalité. Le consommateur ne sera responsable que de la diminution de valeur des biens résultant de leur manipulation autre que ce qui est nécessaire selon leur nature, leurs caractéristiques ou leur fonctionnement, sans pour autant limiter son droit à l’exercer. Pour exercer ce droit de rétractation, vous pouvez remplir le formulaire que vous trouverez à la fin des présentes conditions avec le nom Annexe : formulaire de rétractation, avec votre numéro de commande (pour obtenir le remboursement du montant du ou des produit(s) dans un délai maximum de quatorze (14) jours calendaires suivant la réception de la commande) ainsi que ses coordonnées. Vous pouvez nous l’envoyer via notre formulaire de contact ou par courrier (par tout moyen autorisé par la loi), toujours dans les 14 jours calendaires suivant la réception de la commande. Passé ce délai, vous ne pourrez demander le retour ou l’échange du ou des produits que pour des raisons techniques sous réserve de la garantie dudit ou desdits produits.
Vous devez retourner le produit avec tous les éléments avec lesquels il a été livré, sans dommage ni marque d’usure d’aucune sorte, et qui ne dénote pas une utilisation inappropriée du bien ou différente de sa propre nature à l’adresse que nous avons fournie.
Il est recommandé de le retourner dans son emballage d’origine, si cela n’est pas possible, le produit pourrait subir une dépréciation de sa valeur. Le client sera responsable de l’emballage et de la protection des produits qu’il envoie ainsi que des dépenses découlant de l’expédition.
À condition que les produits soient retournés dans un délai de 14 jours calendaires, sans aucun dommage ni signe d’usure et conformément aux exigences établies dans cette section, nous vous rembourserons le montant total de l’achat.
Le droit de rétractation ne sera pas applicable aux contrats qui se réfèrent à la fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur et utilisateur ou nettement personnalisés.
9.2 Retour pour erreur de commande par GOLD RECORD : Lorsque le produit ne correspond pas à la commande, du fait d’une erreur imputable à la société, l’utilisateur doit en informer la société par courrier dans les meilleurs délais ; MY GOLD RECORD SHOP prendra en charge les frais de retrait du produit envoyé par erreur et de livraison du produit correspondant à la commande passée.
9.3 Vérification des retours : La vérification et la vérification des produits à retourner seront effectuées par MY GOLD RECORD SHOP, qui, une fois dans ses installations, vérifiera qu’ils sont reçus conformément à toutes les exigences établies à la section 9.1. Si l’un des éléments est manquant, nous vous en informerons par écrit par e-mail en indiquant le contenu manquant.
10. REMBOURSEMENTS :
Lorsque le retour se produit (le retrait est exercé), le montant payé pour le produit plus les frais d’expédition seront retournés. Les frais de retour seront à la charge du consommateur-utilisateur. Le délai pour effectuer le remboursement sera d’un maximum de 14 jours calendaires et par le même moyen par lequel l’achat a été effectué.
11. GARANTIES APPLICABLES ET SERVICES APRÈS-VENTE :
11.1 Garantie : Tous les produits proposés sur le site Web sont entièrement originaux, sauf indication contraire dans leur description.
11.2 Garantie en cas de produit défectueux : En cas de produit défectueux, MY GOLD RECORD SHOP devra procéder à la réparation, au remplacement, à la réduction du prix ou à la résiliation du contrat (selon le cas), démarches qui seront gratuites pour l’utilisateur. MY GOLD RECORD SHOP est responsable du défaut de conformité qui se manifesterait dans un délai de deux ans à compter de la livraison ; le consommateur – utilisateur doit informer MY GOLD RECORD SHOP du défaut de conformité dans un délai de deux mois après en avoir pris connaissance.
12. NULLITE ET INEFFICACITE DES CLAUSES :
Si une clause incluse dans les présentes Conditions Générales est déclarée, totalement ou partiellement, nulle ou inefficace, cette nullité ou inefficacité n’affectera que ladite disposition ou la partie de celle-ci qui est nulle ou inefficace, subsistant les Conditions Générales en tout le reste, ayant une telle disposition , ou la partie affectée, comme non placée.
13. RÉSOLUTION DES LITIGES EN LIGNE :
Conformément à l’article 14.1 du règlement (UE) 524/2013, la Commission européenne fournit une plate-forme d’accès gratuit pour la résolution des conflits en ligne entre l’UTILISATEUR et le FOURNISSEUR, sans qu’il soit nécessaire de recourir aux tribunaux, par l’intervention d’un tiers, appelé l’Organe de règlement des différends, qui agit comme intermédiaire entre les deux. Cet organe est neutre et dialoguera avec les deux parties pour parvenir à un accord, pouvant finalement suggérer et/ou imposer une solution au conflit. Lien vers la plateforme ODR : http://ec.europa.eu/consumers/odr/.
14. LOI APPLICABLE ET JURIDICTION :
Ces conditions seront régies ou interprétées conformément à la législation espagnole dans ce qui n’est pas expressément établi. Le fournisseur et l’utilisateur conviennent de soumettre toute controverse pouvant découler de la fourniture des produits ou services soumis aux présentes Conditions, aux Cours et Tribunaux du domicile du fournisseur (s’il n’est pas considéré comme un consommateur aux fins de la TRLGDCU) ou de l’utilisateur (si vous êtes considéré comme un consommateur aux fins du TRLGDCU).
15. RÈGLEMENT APPLICABLE :
Les présentes Conditions Générales sont soumises aux dispositions de :
Réglementation européenne régissant le commerce électronique :
directive 97/7/CE concernant la protection des consommateurs en matière de contrats à distance (directive sur les ventes à distance);
Directive 2000/31/CE sur certains aspects juridiques des services de la société de l’information, notamment le commerce électronique dans le marché intérieur (directive sur le commerce électronique).
Réglementation espagnole :
Loi 3/2014, du 27 mars, qui modifie le texte consolidé de la loi générale pour la défense des consommateurs et des utilisateurs.
Loi 7/1998, du 13 avril, sur les conditions générales de contrat, et modifications ultérieures,
RÈGLEMENT (UE) 2016/679 DU PARLEMENT EUROPÉEN ET DU CONSEIL du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l’égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données et qui abroge la directive 95/46/ CE (Règlement général sur la protection des données)
Loi organique 3/2018, du 5 décembre, sur la protection des données personnelles et la garantie des droits numériques,
Loi 7/1996, du 15 janvier, sur la réglementation du commerce de détail, et
Loi 34/2002 du 11 juillet, Services de la société de l’information et du commerce électronique et modifications ultérieures.
15. COMMENTAIRES ET SUGGESTIONS :
Vos commentaires et suggestions seront les bienvenus. Veuillez nous envoyer ces commentaires et suggestions via notre formulaire de contact.
De plus, nous avons des formulaires de plainte officiels à la disposition des consommateurs et des utilisateurs. Vous pouvez les demander via notre formulaire de contact.
ANNEXE : DROIT DE RÉTRACTATION
À l’attention de:
Nom: GOLD RECORD, S.L.U
NIF : ESB06842892
Adresse : C/ Puig Sobira, 2, 25280, Solsona, Lérida
Email:
Données du bien/service à retirer :
Numéro de commande/facture : _______________________________________________
Date de commande/facture : ______________________________________________
Date de réception du produit : ___________________________________
Description du produit: _________________________________________
_________________________________________________________________
_________________________________________________________________
Données consommateur/utilisateur :
Nom: __________________________________________
CDI : ______________________________________________
Maison: _________________________________________
Ville: _________________________________________
Téléphone: __________________________________________
Courrier électronique: __________________________________
Droit de rétractation:
Conformément à l’article 68 du décret législatif royal 1/2007, du 16 novembre, qui approuve le texte consolidé de la loi générale pour la défense des consommateurs et des utilisateurs et d’autres lois complémentaires, je vous informe que je résilie le contrat de vente de la propriété décrite ci-dessus, donc je vous serais reconnaissant si vous pouviez me contacter en utilisant les coordonnées fournies, pour m’informer que cette demande a été traitée.
Date de la demande:
Signature du consommateur/utilisateur via notre formulaire de contact.