My Gold Record Shop est une entreprise située à Lleida, en Espagne, et nous expédions dans toute la Communauté européenne. Cela établit une série de droits et d’obligations de commercialiser et d’envoyer des produits à travers les différents pays qui le composent. Protéger les clients et les fournisseurs.
Mais que se passe-t-il lorsqu’il est envoyé en dehors de l’Union européenne ?
C’est ici, dans l’exportation de marchandises, que My Gold Record Shope établit ses propres règles pour protéger vos commandes. Étant donné que chaque pays de destination a ses propres règles, restrictions, droits de douane, taxes, tarifs et formulaires, nous l’avons ordonné comme suit.
1.0 Nous vous recommandons, si vous achetez dans notre boutique en ligne et que vous êtes en dehors de l’UE, de vous informer de ces règles avant d’acheter et de recevoir un colis d’un autre pays.
1.1 My Gold Record Shop vous protège et vous protégera toujours de tout égarement ou perte de votre colis, où que vous soyez, grâce à notre politique d’échange.
1.2 Nous ne serons pas en mesure de vous protéger des règles, restrictions, droits de douane, taxes, formulaires et frais pouvant exister dans votre pays. Renseignez-vous à l’avance pour éviter les désagréments et les retards. Lors de la réception du colis, des taxes douanières vous seront facturées (Par les agences douanières de votre pays. Cette taxe n’appartient pas à My Gold Record Shop et nous ne pouvons pas connaître sa valeur au moment de l’envoi de la facture. Le montant de la taxe douanière varie et dépend de chaque pays) qui sera toujours à la charge de l’acheteur.
1.3 Nous avons 10 ans d’expérience dans l’envoi de colis partout dans le monde et grâce à ces mesures, notre nombre de réclamations à l’intérieur et à l’extérieur de l’UE est de 0,002 %. Par conséquent, nous vous demandons de faire confiance à notre expérience, mais en même temps, informez-vous de tous ces problèmes dans votre pays de destination.
1.4 Si vous résidez en dehors de l’Union européenne et pour garantir une expédition sûre et rapide, nous vous demanderons des informations sensibles ; tels que votre numéro DNI, votre passeport ou votre permis de séjour de votre pays. Indispensable pour créer une facture douanière et envoyer votre commande.
1.5 Les adresses de livraison PO BOX ou PO Box ne seront pas acceptées. Toutes les adresses de livraison doivent contenir la rue, le numéro, le code postal et la ville.
1.6 Nous ne pouvons pas garantir une livraison optimale si nous avons une adresse incomplète ou confuse. Gardez à l’esprit que l’exécution d’une procédure depuis l’Espagne jusqu’à la société de livraison du pays de destination peut prendre des jours ou des semaines, et vous devrez supporter le coût que cela impliquerait, notamment en provoquant le retour et le retour de votre colis dans nos entrepôts. Engendrant des frais supplémentaires dont le client sera seul responsable. Anticiper tous ces problèmes rendra la livraison beaucoup plus rapide et facile.