Il existe 3 modes de paiement 100% sécurisés.
-Carte de crédit
-Virement bancaire
-PayPal (pas besoin de créer un compte)
Les paiements en espèces à la livraison ne sont pas envisagés dans le magasin.
En savoir plus sur les méthodes de paiement disponibles.
Nous n’enregistrons pas de musique. Aucun de nos albums (or, platine ou noir) ne contient de musique. Tous nos disques sont uniquement décoratifs
Tous les disques que nous utilisons dans nos produits sont réels, à l’exception des produits nommés “Poster”.
Allez !, qui sont les disques vinyles d’une vie, mais nous les embellissons un peu pour créer des produits fantastiques.
Mais rappelez-vous que ni l’un ni l’autre ne peut jouer de la musique. Ils sont uniquement décoratifs.
Aucun de nos disques ne contient d’or ou de platine véritable. Nous utilisons un processus de galvanoplastie et des peintures pour obtenir une brillance similaire à l’or et au platine.
Nous avons créé différentes descriptions artistiques afin que vous puissiez les différencier et les reconnaître, mais en aucun cas elles ne portent d’or ou de platine véritable.
Les descriptions 24K, 19K et 18K sont des descriptions commerciales artistiques uniquement pour différencier les différentes finitions de couleur de chaque produit.
Dans notre concepteur en ligne, vous disposez d’un grand nombre d’outils puissants pour créer votre design tel que vous l’imaginez. Avec l’outil “Forme”, vous pouvez recadrer n’importe quelle image. Vous pouvez également supprimer l’arrière-plan de votre image avec l’outil “Effacer la couleur”
Le magasin propose 3 variétés de produits.
Dans chacun d’eux, vous avez un filtre de prix. Réglez-le sur votre budget et seuls les produits qui y correspondent seront affichés.
Certains des produits que nous proposons dans notre boutique en ligne sont personnalisables, créés exclusivement pour vous, uniques, et que nous ne pouvons pas revendre à d’autres clients. Mais comme nous sommes tellement sûrs qu’ils vous plairont, et plus encore, que vous les répéterez, nous vous proposons une politique d’échange sur mesure.
Échange contre un nouveau produit
Échangez contre un bon d’achat pour votre prochaine commande.
Remboursement du prix d’achat, à condition que vous n’ayez pas personnalisé le produit commandé.
Nous vous conseillons de lire notre politique d’échange ici.
Nous avons une grande variété de produits, et donc, des frais de port différents.
Nous savons qu’il s’agit souvent d’une décision de poids, et pour cette raison nous voulions ajuster tous les coûts au maximum, et par conséquent, chaque envoi est calculé automatiquement lorsque vous ajoutez le produit au panier, et les 3 options sont générées .
Ne vous inquiétez pas, aucun achat n’est nécessaire et rien ne vous sera facturé. Là, vous pouvez voir rapidement les frais d’expédition
Chaque produit a un temps de production ou de traitement spécifié. Calculez le temps que prendrait votre commande en additionnant ces deux notions : “Délai de production / traitement” + “Délai de livraison”.
En même temps, vous disposez de 2 méthodes d’expédition que vous pouvez sélectionner en fonction de vos besoins. Vous verrez toutes ces informations détaillées sur chaque produit.
Standard (3-5 jours ouvrables. Pas de numéro de suivi)
Express (24h ouvrées. Livraison dans la journée. Avec numéro de suivi)
Nous mettons tout en oeuvre pour que ce soit plus rapide, mais nous voulons aussi que vous receviez un produit bien fini, en excellent état, et surtout… que vous répétiez !!!
Tous nos envois vers la France sont effectués par UPS
Dans chaque produit, vous verrez un message avec les délais de livraison estimés.
Calculez correctement le temps qu’il faudra pour que votre commande arrive à votre adresse afin d’éviter toute déception.
Oui, nous expédions dans le monde entier.
Amérique latine, Amérique du Nord, Europe, Afrique et Asie.
Mais vous devez passer la commande sur l’un de nos sites Web pour chaque pays :
goldrecordshop.fr pour la France continentale
goldrecordshop.de pour l’Allemagne
goldrecordshop.pt pour le Portugal
goldrecordshop.it pour l’Italie
goldrecordshop.es pour l’Espagne continentale
goldrecordshop.com pour le reste du monde
En savoir plus sur les conditions d’expédition pour les pays en dehors de l’Union européenne.
Nous mettons tout en œuvre pour vous faciliter la tâche tout au long de l’expérience d’achat dans notre magasin. Mais les agences de transport ne passent pas d’appels avant de livrer les commandes. Pour ce faire, vous disposez d’un suivi en ligne en direct où vous pouvez avoir une référence approximative du délai de livraison et être à l’écoute du livreur.
Si vous le souhaitez, lors de votre commande, vous pouvez nous laisser une note afin que nous puissions laisser votre commande dans les bureaux du revendeur le plus proche de chez vous afin que vous puissiez la récupérer à votre rythme.